Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitsoune - créations artisanales
15 septembre 2010

peluches - développement durable

Me revoilà avec des nouveautés!

Je n'ai pas pu les poster avant à cause d'un petit problème informatique.

Je vous présente donc mes peluches éco-conçues! J'ai pris le temps d'inventer le modèle et j'espère qu'il vous plaira ^^. Elles font de 20 à 25cm de hauteur et ont des petites ailes dans le dos.

J'ai créé ces peluches avec du tissu et du rembourrage issus du recyclage de bouteilles d'eau en plastique et les éléments décoratifs, que j'ai utilisés, proviennent de récupération (et je les ai nettoyés avec soin, bien évidemment ^^).

Comme quoi, même les peluches se mettent au vert! Un peu de soutien pour notre planète, avec en plus, un modèle Kawaïi (enfin j'espère lol)!

Les voici :

lapinb

lapin_2

Dos de la peluche

(cliquez pour agrandir)

chat_et_chien_copie

La suite... page suivante ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Franchement on sent une évolution depuis le début. Continuez ainsi !
Kitsoune - créations artisanales
Publicité
Kitsoune - créations artisanales
Archives
Publicité