Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitsoune - créations artisanales
7 mars 2011

Déjà en mars!

Que le temps passe vite!

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour réaliser ou inventer de nouvelles créations.

Je vous propose néanmoins un porte-clé que j'ai confectionné pour Asia à partir de l'image d'un badge (photo ci-dessous, en haut à gauche). J'ai utilisé une nouvelle technique pour les coutures : le point de feston, car je trouvais qu'il correspondait mieux à ce petit personnage. Je suis plutôt contente du résultat ^^. Qu'en pensez-vous?

IMG_0161_b_copie

IMG_0160

Si vous voulez le voir en un peu plus gros... (cliquer pour agrandir)

IMG_0162

Publicité
Publicité
Commentaires
Kitsoune - créations artisanales
Publicité
Kitsoune - créations artisanales
Archives
Publicité