Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitsoune - créations artisanales
22 août 2010

Pour embellir nos coiffures !

J'ai également plancher sur des idées d'élastiques pour cheveux et des barrettes! Je voulais en faire plusieurs avec des styles différents : pour les enfants, plus recherché, pour tous, etc...

kitty_copie

Une petite tête de chat pour les amoureux d'animaux ^^. J'en ferais d'autres de différentes couleurs!

fleur_copie

Cet élastique a été obtenu par un mélange d'influence florale et chinoise ^^. Je l'ai également créer en porte-clé, suite à une demande.

pince_fleur2_copie

j'adooooore ces pinces à cheveux lol (non, non, je ne me vante pas :-S) En tout cas, rien de tel qu'une jolie fleur dans les cheveux pour compléter une tenue, surtout dans le style Bohème! J'en créer de toutes sortes et de toutes les couleurs. J'en porte moi-même souvent en changeant de couleur selon ma tenue du jour, hihihi (j'suis pas une fille pour rien lol).

Voilà pour aujourd'hui. Je vous montrerais la suite de mes créations bientôt.

Je vais aussi bucher sur mes peluches car je vais m'inscrire au marché artisanal de Mirebeau sur Bèze (21310), si tout va bien. Il se déroulera le samedi 11 et le dimanche 12 septembre. Je vous tiens au courant ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
Kitsoune - créations artisanales
Publicité
Kitsoune - créations artisanales
Archives
Publicité