Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitsoune - créations artisanales
9 février 2011

Cartes Saint Valentin suite...

Voilà une petite innovation. J'ai voulu changé des cartes en 2D que j'invente d'habitude. Celles-ci sont plus recherchées car lorsqu'on ouvre la carte, on ouvre également un coeur !!! Je me suis inspirée d'un modèle proposé dans le livre "Folding ideas for cards and envelopes", en l'adaptant à mes cartes de voeux.Trop Kawaïi ^ - ^ !

Petite explication du "comment ça marche" (cliquez sur l'image pour l'agrandir) :

pr_sentation_copie

Et les nouveaux et moins nouveaux modèles de cartes que j'ai adapté avec ce système :

mec_color_copie

patrons_grande_copie_perso

Publicité
Publicité
Commentaires
Kitsoune - créations artisanales
Publicité
Kitsoune - créations artisanales
Archives
Publicité