Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitsoune - créations artisanales
14 janvier 2011

Bonne année 2011!

Bonjour à toutes et à tous!

Je vous souhaite une très Bonne Année 2011 avec les meilleures choses possibles : santé, amour et bonheur ^^.

Le mois de Janvier est propice à la détente après les fêtes, malgré la reprise du travail.

Et bientôt le mois de Février qui va pointer le bout de son nez... Avec la St Valentin ! Je pense créer de nouvelles peluches, portes clés et cartes de voeux pour l'occasion.

Je pars cogiter là dessus ^^.

Merci encore à tous pour votre soutien et votre présence sur mon blog!

Kitsoune

Publicité
Publicité
Commentaires
Kitsoune - créations artisanales
Publicité
Kitsoune - créations artisanales
Archives
Publicité