Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitsoune - créations artisanales
22 décembre 2010

Cartes 2011

Me revoilà... Avec un jour de retard!

Dézoulé! Beaucoup trop de choses de prévu, pour pas assez de temps!

Enfin, pour me faire pardonner, je publie aujourd'hui les p'tites dernières... Les cartes de voeux pour l'année 2011!

Je me suis amusée en les créant et j'espère qu'elles vous plairont!

N'hésitez pas à me laisser des critiques positives ou négatives, tout est bon à prendre pour avancer ^^.

Bien entendu, vous les trouverez également à Manga Evasion... et ce, depuis hier déjà ^_^!

(Ces modèles sont protégés et donc, ne peuvent et ne doivent pas être copiés)

J'arrête de blablater et je vous laisse les regarder :

cartes_2011_mise_en_page_r_duit_copie

fleurs_couleur_1c_2_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Kitsoune - créations artisanales
Publicité
Kitsoune - créations artisanales
Archives
Publicité