Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitsoune - créations artisanales
22 août 2010

Animaux Kawaï

Me revoilà!

Je vous présente la suite de mes créations :

mouton_copie

Voici le mouton!!! Celui-ci à été plus dur à coudre, à cause du cuir qui est dur à traverser... Mais ce petit mouton a bien mérité d'être fini ^_^ !

koko_copie

Celui-ci s'appelle Koko (un Koala à ce qu'il parait lol). Je me suis plus attardée sur les détails que pour d'autres, car je voulais que mes petites créations soient un peu plus sophistiquées...

loulou_la_loutre_copie

... Tout comme pour Loulou la Loutre ! Avec ses quatres petites pates, des oreilles et une jolie queue ^^.

Les prochains porte-clés vont être plus travaillés je pense. Je vais faire des efforts dans ce sens en tout cas !

Publicité
Publicité
Commentaires
Kitsoune - créations artisanales
Publicité
Kitsoune - créations artisanales
Archives
Publicité